:::: MENU ::::

Posts Categorized / Le Grand prix

• Août 27 / 2019

Grand Prix 2020

Une nouvelle page concernant le Grand prix 2020 et toutes les infos a été créée ici : Menu Actualités / Grand Prix 2020

Retrouver le planning prévisionnel des entrées dans le tournoi par classement et la fiche d’inscription et d’autres infos!

A très bientôt sur nos courts!

• Août 21 / 2018

Grand prix 2020

Une nouvelle page concernant le Grand prix 2019 et toutes les infos a été créée ici : Menu Actualités / Grand prix 2019

A très bientôt sur nos courts!

• Sep 27 / 2017

Phases finales du Grand Prix de Tennis de Saint-Priest

C’est parti pour les phases finales!!!

Le spectacle est gratuit, la bière est bonne!
Passez quand vous voulez pour voir quelques points, pour quelques minutes de convivialité, après le boulot, sur la pause de midi, ou pendant ce week-end. Restauration et bar sur place si nécessaire!

Quelques échanges endiablés, quelques colères et autres raquettes cassées, amortis, lobes, prunes et autres patates. Ça va être chaud au Tennis Club, ça va envoyer du lourd chez les dames comme chez les hommes!
Bref, de
beaux moments de sport et d’émotions en prévision pour se détendre seul, entre potes ou en famille. Le temps de quelques points, d’un passage éclair ou pour suivre tous les matchs. En cette fin de semaine, les portes du tennis club de Saint-Priest vous sont grandes ouvertes! Qu’on se le dise.

Voici les tableaux finaux!

• Août 29 / 2017
Le Grand prix

C’est parti pour le tournoi!

Ça y est, Le Grand Prix c’est parti!!!

Le grand prix a débuté hier (lundi 28/08/2017)! Parmi les premiers participants, notre cher Président, Christian, brillamment participé en infligeant 3 jeux à son adversaire dans le premier set, à son adversaire, encore médusé par la performance!

Bon tournoi à tous!

• Mai 09 / 2016

Sponsorise Me – Grand Prix de tennis de Saint-Priest

Bonjour à toutes et à tous !

Le club se lance sur Sponsorise Me, dans le but de financer le Grand Prix de Tennis de Saint-Priest (42e édition) !

L’objectif de Sponsorise Me est de permettre à un projet d’être notamment financé par le Crowdfunding (ou « Financement participatif »).

Comment ça fonctionne ? : les personnes qui le souhaitent versent une contribution financière en échange d’une contrepartie offerte par le club.

Le concept est simple : le « tout ou rien » = la cagnotte n’est débloquée que si l’objectif financier est atteint.

Cliquez ici pour découvrir le projet et nos contreparties !

Nous vous attendons nombreux et n’hésitez pas à partager à vos amis ! 🙂

Bonne journée à tous.

SponsoriseMe-Site-internet