Posts Categorized / Résultats individuels

• Mai 20 / 2018
Non classé, Résultats individuels

Un Week end de folie pour le TCSP!!!

Énorme week-end pour pour flatter notre orgueil et notre chauvinisme au Tennis Club de Saint-Priest!!!

Alex Ruscica (-4/6) numéro 1 du club ,qui pour l’occasion de l’Open Parc 2018 tape la petite balle jeune avec un grand Monsieur…
Vous aurez reconnu John Isner actuel numéro 10 Mondial.

Coté résultats individuels : Se déroulent ce week-end les championnats de ligues Auvergne Rhône Alpes. Nous avons pas moins de 4 joueuses et joueurs en lice. Et pas moins de 2 joueuses et un joueur du TCSP en finale!! GO GO GO Saint-Priest!!

Élise Courcault qui a malheureusement perdu samedi dans les phases de championnat de Ligue mais qui a terminée tout de même championne du Rhône 4ème série. Bravo Élise.

Olivier François (15/4) est qualifié pour la finale 4ême série senior et joue pour une place en championnat de France.
Rania Azziz (-2/6) est aussi qualifiée pour la finale dans la catégorie 17/18 ans.
Méline Chaumeil (2/6) est qualifiée pour la finale 13/14 ans et est d’ores et déjà qualifiée pour les championnats de France.

Leurs matchs auront lieux demain dimanche 21/05/2018 au Tennis Club de Lyon, 3 Boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne.

Olivier : 12H

Méline : 12H30

Rania : 15h30

Vous pouvez venir les soutenir!!!

• Mai 10 / 2018
Résultats individuels

Résultats individuels de début de printemps

Quelques résultats individuels majeurs du début de printemps des licenciés du TCSP.

• Rania Azziz gagne le 1er tour des qualifications au tournoi ITF d’Hammamet(Tunisie) et perd au 2ème tour.
  • Alexandre Ruscica gagne le tournoi de Rhodia Vaise
  • Alex Mathurin perd en finale des 13/14 ans à Rhodia Vaise et à la Verpillère
  • Loris Chaumeil gagne en 17/18 ans à la Verpillère

Bravo Rania, Alex R, Alex M et Loris!!!

• Mai 10 / 2018

Résultats du tournoi interne

Début Avril, les finales du tournoi interne se sont déroulées au TCSP avec les résultats suivant :

• Finale du tournoi senior homme : Victoire d’Alexandre Halitim(5/6) sur Julien Cahier(15/1) 6/3-7/5
  • Finale du tournoi senior femme : Victoire de Béatrice Weber(30) sur Doriane Bourbon(30/1) 6/4-6/0
  • Finale du tournoi senior homme +55 : Victoire de Quick(15/4) contre Binh (15/5) 6/2-6/4

Bravo à toutes et à tous!!!

• Mar 19 / 2018
Résultats individuels

Résultats individuels de début d’année

Quelques résultats individuels majeurs de ce début d’année des licenciés du TCSP.

• Pierre-Antoine Guerenbourg a gagné le tournoi de Saint Quentin Fallavier en passant 4 tours dans le tournoi
  • Alexandre Ruscica a gagné le tournoi de Villefontaine en battant un -2 (perf à 93ème français) et un – 15 en finale
  • Ibrahim Bouanani en 13/14 perd en demi-finale à Miribel, perd en finale à Ecully et gagne à Méximieux. Il est 30/1

Bravo Pierre-Antoine, Alex et Ibrahim!!!

• Jan 20 / 2018

Olivier François! Plus personne ne l’arrête

Olivier FRANCOIS est toujours en course au Championnat du Rhône 4ème Série. Actuellement classé 30/2 olivier jouera la demi finale du championnat après 7 victoires consécutives (soit le nombre de victoires nécessaires pour gagner un Grand Chelem!).

Il a besoin de votre soutien.
Sa demie-finale est prévue à 16h ce samedi 20/01/2018 à la ligue du Lyonnais à Bron.
FAITES DU BRRRRUIIIIIITTTTTTT!!!! Allez Oliv!!

• Déc 12 / 2017

Méline’s Norway Way of Life

Méline continue son périple en Norvège et participait la semaine dernière au tournoi U14 Paradis de Bergen en Norvège dans le cadre du Tennis Europe Junior Tour.

Méline s’incline en finale du tournoi simple dames contre sa coéquipière de double Tara Zoppas tête de série numéro 2 du tournoi. Auparavant Méline a battu en 1/4 de finale la tête de série numéro 1 du tournoi, la russe Tatiana MUZYKANTSKAYA (2/6-6/1-6/2) et en 1/2 finale la tête de série numéro 3 du tournoi, l’anglaise Hannah SMITH (6/3-6/2).
Enfin Méline et sa coéquipière Tara Zoppas s’incline en finale du tournoi de double.

Encore félicitations Méline pour ces résultats et ce superbe tournoi!

• Déc 04 / 2017

Féliciations Méline!

Méline participait la semaine dernière au tournoi U14 de Stavanger en Norvège dans le cadre du Tennis Europe Junior Tour.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’air du grand nord et des fjords norvégiens lui ont réussi !!!

Elle remporte le tournoi de double avec sa coéquipière Tara Zoppas contre la paire Lituanienne Bubelyte/Tverijonaite (6/3-2/6-10/8)
Enfin Méline s’incline en demi-finale du tournoi simple dames contre la tête de série numéro 3 du tournoi après avoir battu la tête de série numéro 2 en quart de finale.

Encore bravo Méline et que la force soit avec toi!

• Jan 27 / 2017

Des nouvelles de notre numéro 1

Comme vous le savez tous Alexandre Ruscica est le numéro du club avec un classement -2/6. Il a participé en ce début de saison tennistique à 4 tournois majeurs, en arrivant soit en finale ou soit en gagnant le tournoi tout en réalisant de jolies perfs’.

Voici donc un résumé de son début de saison :

• Tournoi Open Respisante (Auxerre) :
    • Victoire à 0
    • Victoire à -2/6
    • Victoire en finale à -2/6

• Tournoi Open de Voiron :
    • Victoire à -2/6
    • Victoire en finale à -15 !!!!!

• Tournoi Open de Caveirac (Nimes) :
    • Victoire à 3/6
    • Victoire à 0
    • Finaliste à -4/6
  • Tournoi Open de Briançon :
    • Victoire à 3/6
    • Victoire à 1/6
    • Victoire à – 2/6
    • Finaliste à -4/6

Bravo Alex et que la force soit avec toi!!!

• Déc 13 / 2016

Bravo Marie!!

Marie Garranas, notre monitrice Diplômée d’Etat et joueuse de l’équipe 1 dames (2/6), est plus motivée que jamais!
Elle a fait un très beau parcours au tournoi de Jonage, limité à 0, où elle s’incline en finale 6/4 6/4 contre Pauline Dutry aussi enseignante de tennis mais qui jouait à domicile.

Bravo Marie!

#caenvoidulourd