Equipe technique

Les Tennis Club de Saint-Priest déploie sa force d’enseignement pour petits et grands. Pour les élèves de 4 à 99 ans nos enseignants diplômés d’état assurent l’encadrement des cours dispensés au club.

Vous pourrez retrouver, dans le page « Les tarifs », la formule qui vous conviens le mieux.
Les cours adultes sont toujours encadrés par un moniteur diplômé d’état (parfois d’un moniteur en cours de formation)

Directeur sportif :

Directeur sportif BE2 dg

Adjoints :

Entraîneur DE 1dg

Pour l’école de tennis, afin d’assurer des petits groupes d’enfants, les moniteurs diplômés d’état encadrent les initiateurs qui se chargent de partager et d’enseigner à vos enfants les règles de l’art au travers d’ateliers divers et variés mis en place par le moniteur. Nos initiateurs sont une aide indispensable pour vos enfants afin de maintenir une qualité d’enseignement optimum. Vous les verrez aussi souvent présents, lors des animations diverses au club, pour animer les atelier mis en place.

Initiateur
Initiateur - Entraîneur partie physique