:::: MENU ::::

Restauration

L’Ouvalie
La brasserie esprit rugby de St Priest.
La brasserie l’Ouvalie vous propose ses spécialités de saison. Une cuisine de brasserie maison du lundi au samedi. Pour vous détendre l’après-midi nous vous proposons nos coupes de glaces et nos crêpes. Pour le amateurs de sports, retransmission des matchs en direct…

Pour les adhérents, le café est offert aux repas.

Brasserie L’Ouvalie
7 place de l’hôtel de ville Charles Ottina
69800 Saint Priest
04.74.26.31.14 / 07.71.62.75.38
facebook : louvaliebrasserie

Boom Burger
La sandwicherie de St Priest.
Boom Burger, un partenaire qui a du goût… Pizzas, burgers ou encore tacos, Boom Burger vous propose une carte complète et de qualité tous les jours, au cœur de Saint-Priest !
Boom Burger
22 rue de Etats-Unis
69800 Saint-Priest
04.78.40.19.79

Restaurant Allardon
Brasserie et Restaurant du village.
La Maison Allardon c’est une brasserie et un restaurant réuni au sein d’un seul établissement ! Un restaurant dans un décor contemporain où Christophe Allardon vous servira une cuisine semi-gastronomique et une brasserie au concept convivial avec un service rapide et une cuisine de qualité !
Restaurant Allardon
16 Grande Rue