Rania et Alex en finale de l’Open d’Hiver de Valence

• Jan 16 / 2019
Non classé

Rania et Alex en finale de l’Open d’Hiver de Valence

Rania et Alex ont participé au tournoi Open d’Hiver de Valence (380 participants) en atteignant tous les deux les finales du tournoi qui se sont déroulées le dimanche 30 Décembre 2017.

Rania était opposée à sa coéquipière de double Marine Szostak (Pierrelatte, -4/6), avec laquelle elle venait de gagner au Luxembourg un tournoi du tournoi circuit ITF (Mondial junior). Après s’être inclinée dans le premier set 2/6, Rania s’est imposée dans les deux suivants 6/3 6/3. Félicitation Rania!

Alex était opposé à Simon Cauvard (Valence, -4/6) après avoir battu en 1/4 de finale Nicolas Tourte (Valence, -4/6) et en 1/2 finale Rakotondramanga Antso (Annecy le Vieux, N77). Dans un match acharné, Alex a gagné le premier set 6/4, perdu le deuxième set 6/4 et s’est incliné au tie break du troisième set 7/6 (8-6). Félicitation Alex!

Comments are closed.