:::: MENU ::::

• Mai 10 / 2017
Les animations

3ème édition de la Fête du Tennis

À l’occasion de la troisième édition de la Fête du tennis, le Tennis Club de Saint-Priest vous invite à découvrir le tennis, mais aussi le padel, le samedi 10 juin de 18h à 20h. Initiation au tennis, animations pour enfants, matchs de padel ou encore l’indémodable barbecue rythmeront la soirée, placée sous le signe des échanges (tennistiques, mais pas seulement) et de la convivialité !

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée qui met le tennis et le padel à l’honneur !

Informations supplémentaires :

• Ouvert à tous, participation gratuite
  • En intérieur en cas de pluie

• Mai 30 / 2016
Non classé

Fête du tennis 2016

Nous avons passé une superbe journée ! Un grand MERCI à tous les bénévoles qui sont venus nous aider et à tous les participants ! La chasse au trésor a connu un franc succès et les autres animations aussi ! À l’année prochaine peut-être, pour la 3e édition 🙂

Si vous voulez découvrir la galerie photo cliquez ici 🙂

DSC_0040-OK

• Avr 29 / 2016
Les animations

La Fête du tennis au TCSP !

Venez découvrir le tennis dans une ambiance conviviale au Tennis Club de Saint-Priest, à l’occasion de la FÊTE DU TENNIS, le samedi 28 mai de 14h à 22h !

Petits et grands, vous y trouverez ce que vous aimez : animations tennistiques, atelier maquillage, etc. Et même une chasse au trésor pour les enfants avec différents défis à relever et énigmes à résoudre !

Et à partir de 19h, nous vous proposons un quiz-barbecue, avec de nombreux lots à gagner.

Infos supplémentaires :
– Ouvert à tous, participation gratuite
– En intérieur en cas de pluie

N’hésitez pas à venir vous inscrire sur notre événement Facebook ( » Fête du tennis au TCSP ») !

Fête-du-tennis_Affiche_A4

Une question? Un avis à laisser? Contacter le club