Posts Tagged / tournoi

• Sep 27 / 2017
Le Grand prix

Phases finales du Grand Prix de Tennis de Saint-Priest

C’est parti pour les phases finales!!!

Le spectacle est gratuit, la bière est bonne!
Passez quand vous voulez pour voir quelques points, pour quelques minutes de convivialité, après le boulot, sur la pause de midi, ou pendant ce week-end. Restauration et bar sur place si nécessaire!

Quelques échanges endiablés, quelques colères et autres raquettes cassées, amortis, lobes, prunes et autres patates. Ça va être chaud au Tennis Club, ça va envoyer du lourd chez les dames comme chez les hommes!
Bref, de
beaux moments de sport et d’émotions en prévision pour se détendre seul, entre potes ou en famille. Le temps de quelques points, d’un passage éclair ou pour suivre tous les matchs. En cette fin de semaine, les portes du tennis club de Saint-Priest vous sont grandes ouvertes! Qu’on se le dise.

Voici les tableaux finaux!

• Mai 29 / 2017
Les animations

1er Open de Padel du TCSP

Du 30 juin au 9 juillet, le Tennis Club invite les meilleurs joueurs de padel mais aussi les novices à s’affronter lors du 1er Open de Padel du TCSP. Cet événement, ouvert à tous les niveaux, deviendra sans nul doute un futur grand rendez-vous du padel !

Gratuits et ouverts au public, les matchs auront lieu du vendredi au dimanche de chaque week-end. C’est l’occasion pour tous de venir assister à des échanges de hautes-volées !

40€ par équipe
Buvette et restauration rapide sur place
Informations supplémentaires au 06.67.33.60.25

Inscription auprès du Tennis Club
tennis.sp@wanadoo.fr
30, avenue Pierre Mendès France
69800 Saint-Priest

• Mar 19 / 2017
Les animations

Fête du printemps !

Réservez votre dimanche 2 avril à partir de 9h, le club vous réserve une belle journée !

Cliquez pour voir l’affiche!

Au programme :

• Le matin : tournoi parent-enfant : pour ceux qui ne connaissent pas encore cette animation, il s’agit d’un tournoi amical de double dont les équipes sont composées d’un parent et de son enfant (inscrit à l’école de tennis). Les poules sont composées par tranche d’âge et par format de jeu. Les matchs se jouent en format rapide afin de pouvoir rencontrer le plus d’équipe possible.
  • Le midi : après l’effort le réconfort, avec un barbecue sous le soleil !
  • À partir de 14h : finales du tournoi internet. Vous pourrez profiter de beaux moments de tennis grâce à la participation de certains des meilleurs joueurs du club.

Inscription obligatoire avant le 28 mars !

Animation gratuite – Tarifs barbecue : 8€ par adulte et 5€ par enfant.

Nous vous attendons nombreux 🙂

• Nov 09 / 2016
Compétition enfants

Tournoi jeunes format orange

Si tu joues en format orange, n’hésite pas à venir t’inscrire à notre tournoi de l’école de tennis qui aura lieu Samedi 19 Novembre de 16h à 18h30 !
Notre tournoi sera suivi d’une remise de récompense !🏆

A TOI DE JOUER !!

Pour plus d’information, contracter le Tennis Club au 04-78-20-38-33
Inscription : 5€

format_orange

• Juin 06 / 2016
Stages

Stages de tennis – ÉTÉ 2016

Les inscriptions pour les stages de tennis (été 2016) sont ouvertes ! Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le dépliant ci-dessous 🙂

flyers bernard

flyers bernard2

• Mai 23 / 2016
Compétition enfants, Les animations

Kermesse de l’école de tennis

La Kermesse de l’école de tennis aura lieu cette année le vendredi 17 juin à partir de 17h30 !

Au programme :

• Jeux et animations : jeu du massacre, ballons sauteurs, pêche à la ligne, quilles, parcours de vitesse, etc.
  • Finales et remise des trophées du tournoi de l’école de tennis
  • Restauration rapide sur place !

Kermesse_Affiche-A3

• Mai 04 / 2016
Non classé

Raquettes FFT

Première étape des raquettes FFT, notre équipe se qualifie pour la phase suivante suite à trois victoires au tennis club de Chassieu. Bravo Claire, Margaux, Nathalie et Stephanie et merci à leur coatch du jour, notre secrétaire Stéphanie. À suivre.

• Mai 03 / 2016
Compétition enfants, Les animations

Mes premiers pas en match

Le Tennis Club de Saint-Priest organise un tournoi non homologué pour les enfants du format violet (5/8 ans) et du format vert (8/13 ans) le SAMEDI 4 JUIN.

Début des matchs à 16h et remise des récompenses aux alentours de 19h.

Au programme : goûter, tournoi et remise des médailles.

Le tournoi a été une réussite à noël, on espère qu’il en sera de même pour cette édition ! On vous attends nombreux  😀 !

Affiche_Tournoi-Galaxie-Tennis_SF_A3Affiche_Tournoi-Galaxie-Tennis_SF_A33

• Avr 19 / 2016
Compétition enfants

Tournoi Jeunes

Bonjour à toutes et à tous ! Cette année notre Tournoi Jeunes se disputera du 17 juin au 13 juillet 2016. Les matchs se dérouleront en semaine à partir de 18h et le week-end.

Trois catégories (garçons et filles) : 12 ans, 13-14 ans et 15-16 ans.

Inscription : par courrier (30, avenue Pierre Mendès France, BP 209, 69 802 Saint-Priest Cedex), par mail (tennisclub.sp@wanadoo.fr) ou par téléphone (04.78.20.38.33).

Tarifs : 14€ (10€ pour les adhérents du club).

Nous vous attendons nombreux !

Tournoi-Jeunes_Sans-fond-perdu