Un Week end de folie pour le TCSP!!!

• Mai 20 / 2018
Non classé, Résultats individuels

Un Week end de folie pour le TCSP!!!

Énorme week-end pour pour flatter notre orgueil et notre chauvinisme au Tennis Club de Saint-Priest!!!

Alex Ruscica (-4/6) numéro 1 du club ,qui pour l’occasion de l’Open Parc 2018 tape la petite balle jeune avec un grand Monsieur…
Vous aurez reconnu John Isner actuel numéro 10 Mondial.

Coté résultats individuels : Se déroulent ce week-end les championnats de ligues Auvergne Rhône Alpes. Nous avons pas moins de 4 joueuses et joueurs en lice. Et pas moins de 2 joueuses et un joueur du TCSP en finale!! GO GO GO Saint-Priest!!

Élise Courcault qui a malheureusement perdu samedi dans les phases de championnat de Ligue mais qui a terminée tout de même championne du Rhône 4ème série. Bravo Élise.

Olivier François (15/4) est qualifié pour la finale 4ême série senior et joue pour une place en championnat de France.
Rania Azziz (-2/6) est aussi qualifiée pour la finale dans la catégorie 17/18 ans.
Méline Chaumeil (2/6) est qualifiée pour la finale 13/14 ans et est d’ores et déjà qualifiée pour les championnats de France.

Leurs matchs auront lieux demain dimanche 21/05/2018 au Tennis Club de Lyon, 3 Boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne.

Olivier : 12H

Méline : 12H30

Rania : 15h30

Vous pouvez venir les soutenir!!!

1. Sébastien Maréchal

Enfoiré c’est mon joueur préféré. Tu lui fera un check de ma part? Et demande s’il veux pas venir faire une tite partie de padel au club?

2. Mickael Grand

Noooon Monfils je l’adore le kiff de pouvoir jouer avec un joueur comme ça et il a l’aire super sympa. Si tu y penses souhaite lui bonne chance pour le tournoi et surtout qu’il nous fasse rêver à Roland !!

3. Mickael Grand

Il faut des billets pour avoir accès au terrain demain, c’est finis l’accès gratuit du week-end ? Car je sais plus si le terrain du court 4 est visible de l’extérieur ou pas. Alessandro Ruskov