:::: MENU ::::

Un Week end de folie pour le TCSP!!!

• Mai 20 / 2018
Non classé, Résultats individuels

Un Week end de folie pour le TCSP!!!

Énorme week-end pour pour flatter notre orgueil et notre chauvinisme au Tennis Club de Saint-Priest!!!

Alex Ruscica (-4/6) numéro 1 du club ,qui pour l’occasion de l’Open Parc 2018 tape la petite balle jeune avec un grand Monsieur…
Vous aurez reconnu John Isner actuel numéro 10 Mondial.

Coté résultats individuels : Se déroulent ce week-end les championnats de ligues Auvergne Rhône Alpes. Nous avons pas moins de 4 joueuses et joueurs en lice. Et pas moins de 2 joueuses et un joueur du TCSP en finale!! GO GO GO Saint-Priest!!

Élise Courcault qui a malheureusement perdu samedi dans les phases de championnat de Ligue mais qui a terminée tout de même championne du Rhône 4ème série. Bravo Élise.

Olivier François (15/4) est qualifié pour la finale 4ême série senior et joue pour une place en championnat de France.
Rania Azziz (-2/6) est aussi qualifiée pour la finale dans la catégorie 17/18 ans.
Méline Chaumeil (2/6) est qualifiée pour la finale 13/14 ans et est d’ores et déjà qualifiée pour les championnats de France.

Leurs matchs auront lieux demain dimanche 21/05/2018 au Tennis Club de Lyon, 3 Boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne.

Olivier : 12H

Méline : 12H30

Rania : 15h30

Vous pouvez venir les soutenir!!!

1. Mickael Grand Mickael Grand

Noooon Monfils je l’adore le kiff de pouvoir jouer avec un joueur comme ça et il a l’aire super sympa. Si tu y penses souhaite lui bonne chance pour le tournoi et surtout qu’il nous fasse rêver à Roland !!

2. Mickael Grand Mickael Grand

Il faut des billets pour avoir accès au terrain demain, c’est finis l’accès gratuit du week-end ? Car je sais plus si le terrain du court 4 est visible de l’extérieur ou pas. Alessandro Ruskov