:::: MENU ::::

• Mai 03 / 2018

3ème édition du vide-greniers du TCSP

Vide-grenier_Affiche_A4_2018-WEB

Suite au succès des 2 premières éditions, le Tennis Club renouvelle son vide-greniers.

Le dimanche 17 juin, de 9h à 18h, chacun pourra venir se balader à la recherche de l’objet utile, rare ou coup de cœur.

Pour ceux qui souhaite faire le vide dans leurs placards, garages, greniers et autres remise, vous avez jusqu’au 6 juin pour vous inscrire en téléchargeant et en nous transmettant les documents ci-dessous. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le règlement intérieur (date, horaire d’installation, tarif, organisation…)

De plus, le Tennis Club propose une buvette ainsi qu’un barbecue afin de faire un break durant cette belle journée.

Documents à télécharger exposants :

bulletin inscription vide greniers 2018

REGLEMENT INTERIEUR DU VIDE GRENIERS DU TCSP 2018

Attestation personne physique 2018

• Mai 10 / 2017

3ème édition de la Fête du Tennis

À l’occasion de la troisième édition de la Fête du tennis, le Tennis Club de Saint-Priest vous invite à découvrir le tennis, mais aussi le padel, le samedi 10 juin de 18h à 20h. Initiation au tennis, animations pour enfants, matchs de padel ou encore l’indémodable barbecue rythmeront la soirée, placée sous le signe des échanges (tennistiques, mais pas seulement) et de la convivialité !

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée qui met le tennis et le padel à l’honneur !

Informations supplémentaires :

• Ouvert à tous, participation gratuite
  • En intérieur en cas de pluie

• Mar 19 / 2017

Fête du printemps !

Réservez votre dimanche 2 avril à partir de 9h, le club vous réserve une belle journée !

Cliquez pour voir l’affiche!

Au programme :

• Le matin : tournoi parent-enfant : pour ceux qui ne connaissent pas encore cette animation, il s’agit d’un tournoi amical de double dont les équipes sont composées d’un parent et de son enfant (inscrit à l’école de tennis). Les poules sont composées par tranche d’âge et par format de jeu. Les matchs se jouent en format rapide afin de pouvoir rencontrer le plus d’équipe possible.
  • Le midi : après l’effort le réconfort, avec un barbecue sous le soleil !
  • À partir de 14h : finales du tournoi internet. Vous pourrez profiter de beaux moments de tennis grâce à la participation de certains des meilleurs joueurs du club.

Inscription obligatoire avant le 28 mars !

Animation gratuite – Tarifs barbecue : 8€ par adulte et 5€ par enfant.

Nous vous attendons nombreux 🙂

• Juin 06 / 2016
Stages

Stages de tennis – ÉTÉ 2016

Les inscriptions pour les stages de tennis (été 2016) sont ouvertes ! Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le dépliant ci-dessous 🙂

flyers bernard

flyers bernard2

• Mai 30 / 2016
Non classé

Fête du tennis 2016

Nous avons passé une superbe journée ! Un grand MERCI à tous les bénévoles qui sont venus nous aider et à tous les participants ! La chasse au trésor a connu un franc succès et les autres animations aussi ! À l’année prochaine peut-être, pour la 3e édition 🙂

Si vous voulez découvrir la galerie photo cliquez ici 🙂

DSC_0040-OK

• Mai 23 / 2016
Compétition enfants, Les animations

Kermesse de l’école de tennis

La Kermesse de l’école de tennis aura lieu cette année le vendredi 17 juin à partir de 17h30 !

Au programme :

• Jeux et animations : jeu du massacre, ballons sauteurs, pêche à la ligne, quilles, parcours de vitesse, etc.
  • Finales et remise des trophées du tournoi de l’école de tennis
  • Restauration rapide sur place !

Kermesse_Affiche-A3

• Mai 20 / 2016

Raid Urbain

Cette année, pour le Raid Urbain, vous pourrez nous trouver au MCDO KIDS SPORT (Rue Colette) le samedi 11 juin à partir de 9h30. Ce village sportif est ouvert pour les 5-12 ans et ce n’est pas obligatoire d’être inscrit au Raid Urbain pour venir profiter des animations 🙂

flyers raid urbain

• Mai 20 / 2016

Concours de Coinche

Le prochain concours de coinche se déroulera le vendredi 10 juin à partir de 19h !

Venez montrer vos talents de « coincheur », profiter d’une belle soirée basée sur la bonne humeur et tenter d’arriver à la première place 🙂

Informations :

• 5€ par personne
  • 20 équipes max

L’inscription se fait auprès de nos secrétaires adorées !

Coinche_Affiche-A4

• Mai 17 / 2016

Vide-grenier du TCSP !

Le club organise son tout premier vide-grenier ! Que vous soyez exposants ou visiteurs, nous vous attentons nombreux !

Pour plus d’information, n’ayez pas peur de cliquer ici 🙂

vide-grenier-image-internet

• Mai 09 / 2016
Le Grand prix

Sponsorise Me – Grand Prix de tennis de Saint-Priest

Bonjour à toutes et à tous !

Le club se lance sur Sponsorise Me, dans le but de financer le Grand Prix de Tennis de Saint-Priest (42e édition) !

L’objectif de Sponsorise Me est de permettre à un projet d’être notamment financé par le Crowdfunding (ou « Financement participatif »).

Comment ça fonctionne ? : les personnes qui le souhaitent versent une contribution financière en échange d’une contrepartie offerte par le club.

Le concept est simple : le « tout ou rien » = la cagnotte n’est débloquée que si l’objectif financier est atteint.

Cliquez ici pour découvrir le projet et nos contreparties !

Nous vous attendons nombreux et n’hésitez pas à partager à vos amis ! 🙂

Bonne journée à tous.

SponsoriseMe-Site-internet