Posts Tagged / vide-grenier

Les animations

3ème édition du vide-greniers du TCSP

Vide-grenier_Affiche_A4_2018-WEB

Suite au succès des 2 premières éditions, le Tennis Club renouvelle son vide-greniers.

Le dimanche 17 juin, de 9h à 18h, chacun pourra venir se balader à la recherche de l’objet utile, rare ou coup de cœur.

Pour ceux qui souhaite faire le vide dans leurs placards, garages, greniers et autres remise, vous avez jusqu’au 6 juin pour vous inscrire en téléchargeant et en nous transmettant les documents ci-dessous. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le règlement intérieur (date, horaire d’installation, tarif, organisation…)

De plus, le Tennis Club propose une buvette ainsi qu’un barbecue afin de faire un break durant cette belle journée.

Documents à télécharger exposants :

bulletin inscription vide greniers 2018

REGLEMENT INTERIEUR DU VIDE GRENIERS DU TCSP 2018

Attestation personne physique 2018

• Mai 17 / 2016
Les animations

Vide-grenier du TCSP !

Le club organise son tout premier vide-grenier ! Que vous soyez exposants ou visiteurs, nous vous attentons nombreux !

Pour plus d’information, n’ayez pas peur de cliquer ici 🙂

vide-grenier-image-internet